Forum de la communauté du module NWN EE : Les Terres Immortelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Baronnie d'Islori

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainmyar

Ainmyar


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 32
Localisation : Grenoble

La Baronnie d'Islori Empty
MessageSujet: La Baronnie d'Islori   La Baronnie d'Islori I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:51

La Baronnie d'Islori Portra23

Baronne Orio Isloris

Décrite comme une femme magnifique, une beauté froide, s'allumant parfois d'émotions puissantes et régnant d'une main de maître sur un peuple plus qu'enjoué de la satisfaire servilement. La plupart le diront, même si la noblesse d'Islori fait éloge et s'extasie à propos de la Baronne, le reste tremble et est pris de frissons rien qu'en entendant son nom, sa présence faisant fuir la plupart des foules et à raison, étant donné qu'on ne sait jamais jusqu'où peuvent aller ses caprices. Du fait de sa personnalité changeante et de sa famille, la mort la suit dans son sillage, même si cela ne signifie pas la fin pour les âmes tourmentées prisonnières de la nécromancie caractéristique de la dynastie Isloris.

Ses traits sont fins, raffinés, comme littéralement sculptés dans une porcelaine immaculée. Des pommettes saillantes, un nez aquilin, un maquillage sombre encadrant des iris aux tons changeants, mais globalement pâles. Certaines légendes parlent d'une ombre parcourant parfois son regard, comme si elle portait réellement la mort en elle. Sa prestance et le reste de son corps portent la perfection des premiers hommes, avec quelques vagues airs communs avec sa seigneurie Alvinus 1er, sûrement dûs au poids des responsabilités. Des courbes suggestives, de longues jambes, une silhouette sculptée, des bras et ongles marquant le contraste entre sa noblesse innée et le fait qu'elle soit une guerrière redoutable, doublée d'une nécromancienne inégalée. Ses vêtements affirment son style lugubre, vieux jeu, mais apportent parfaitement cette touche macabre qui lui sied à merveille.

Elle mène pour l'instant une politique isolationniste et ne paraît que pour ratifier en personne des traités ou rendre visite à des notables, cultivant ainsi un vaste réseau dans la noblesse, de sorte à rappeler au monde que l'héritière de l'empire Islori est toujours bien présente, cependant chacune de ses visites est marquée par la calamité qui l'accompagne, faisant d'elle souvent une invitée indésirable mais inéluctable.

La Baronnie d'Islori Portra24

Garde Noir Viktor Sulic

Il est rare qu'une personne fasse trembler toutes les tranches d'âge, mais on raconte les histoires terribles de Viktor Sulic aux enfants pour leur faire peur ou les rappeler à la prudence la nuit, et on fait de même pour les jeunes soldats et les vieillards têtus. Plus qu'une légende, c'est un mythe, un homme dont la nature est impossible à déterminer. Parfois décrit comme un mort-vivant vengeur, parfois comme un spectre cruel, comme un damné fou, un tyran sanguinaire, un brigand odieux, un esprit de la mort, ou Nevezial lui-même.

Toutes les versions s'accordent au moins sur quelques points : le faucheur noir dirige la garde noire de la baronnie d'Islori, il porte un masque qui n'affiche aucun visage et reflète celui qui le regarde avec des traits tordus, une armure noire comme du charbon et une faux gigantesque. On compte par dizaines le nombre de rapports de bataille ou on l'aurait vu tomber au combat, mais jamais aucun corps n'est retrouvé, et il réapparaît toujours dans les heures les plus sombres des conflits. On dit aussi que la baronne l'utilise comme chien de garde pour mater son peuple et que Sulic garde inlassablement les frontières de l'islori.

La Baronnie d'Islori Portra25

Maître de la Cour Gil De Valern

Gil De Valern est le maître de la cour de la baronne. Il gère la noblesse nécromantique interne et s'occupe de la diplomatie avec l’extérieur. Il est réputé pour être très poli et être extrêmement tatillon sur les procédures, les coutumes, dogmes et étiquettes. Nécromancien puissant et savant de renom, il entretient des relations avec tous les autres ordres de scientifiques et d'érudits.
Bien que calculateur et intéressé, il est la figure la plus rassurante de la Baronnie, si bien que tous les nobles étrangers souhaitent s'entretenir avec lui le plus souvent. C'est un joueur d'échecs impérial redoutable, par ce biais, il tue à lui seul énormément de problèmes dans l’œuf. Ce jeu consiste à rassembler 16 "pièces", les pièces étant des combattants, et les repartir sur un terrain en damier pour qu'ils s'affrontent tour à tour avec des règles bien précises. D'ordinaire accompli avec des serviteurs mort vivants, ce jeu a également quelques variantes avec des combattants bien vivants. Grâce à Gil De Valern, ce jeu connaît un grand succès dans la noblesse des terres immortelles et permet de résoudre beaucoup de conflits avec des pertes moindres, surtout si on maîtrise la non vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Baronnie d'Islori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baronnie d'Islori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles :: INFORMATIONS :: Bibliothèque des Terres Immortelles :: Portraits-
Sauter vers: